AccorHotels et First Data concluent un accord stratégique

AccorHotels et First Data concluent un accord stratégique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 13h29

First Data a annoncé avoir conclu un accord stratégique avec AccorHotels pour mettre en oeuvre les paiements de tous les modes de prestation de services internationaux. Dans le cadre de l'accord conclu, First Data pilotera les règlements des transactions réalisées avec AccorHotels en magasin, en ligne et à travers un mobile. Cela inclut la facilitation des transactions avec l'outil de réservation en ligne d'AccorHotels, qui permet aux clients d'effectuer et de régler leurs réservations en ligne rapidement et facilement.

First Data fournira également une plateforme d'acceptation de paiement, centralisée Nexo pour les AccorHotels, et articulée sur les nouveaux protocoles des normes Nexo. Les normes Nexo permettent de procéder à l'acceptation rapide et sans frontières des paiements, en normalisant l'échange des données de paiement entre commerçants, acquéreurs et prestataires de paiement, de la région EMOA. Avec l'hôte Nexo, First Data permettra aux AccorHotels de gérer tous les terminaux de point de vente et les transactions de commerce électronique à partir d'un site central, quel que soit le pays où ils opèrent.

First Data fournira en outre des services de tokenisation à AccorHotels. Les solutions de tokenisation de First Data "assurent un niveau élevé de sécurité pour protéger les données du titulaire de la carte pendant une transaction".

L'introduction par phases du partenariat entre First Data et AccorHotels débute avec les propriétés hôtelières en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, et se poursuivra dans d'autres pays pendant toute l'année 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU