AccorHotels : le dividende sera détaché le 11 mai

AccorHotels : le dividende sera détaché le 11 mai
Accor est le 1er groupe hôtelier

Boursier.com, publié le vendredi 20 avril 2018 à 19h19

L'Assemblée Générale des actionnaires de AccorHotels, présidée par Sébastien Bazin (Président-directeur général) s'est réunie à Paris. Les détenteurs de 74,12% des actions étaient présents ou représentés.

Au cours de l'Assemblée Générale, Sébastien Bazin a présenté aux actionnaires les grands axes de la stratégie de AccorHotels et mis en exergue les réalisations du Groupe en 2017. Parallèlement, Jean-Jacques Morin (Directeur Financier du Groupe) a souligné les performances financières record du Groupe en 2017, en particulier le niveau du résultat d'exploitation à 492 millions d'euros. Il a également effectué un point sur l'activité du 1er trimestre 2018.

L'Assemblée générale des actionnaires a décidé l'attribution d'un dividende de 1,05 euro par action. Il sera intégralement versé en numéraire. Le dividende sera détaché le 11 mai, et mis en paiement à compter du 15 mai.

Toutes les résolutions agréées par le Conseil d'administration ont été adoptées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.