Acteos : contrat de partenariat avec Saudico Electronic Systems

Acteos : contrat de partenariat avec Saudico Electronic Systems©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 17h40

Acteos a été sélectionné par BPI France pour participer à la mission prospective organisée par Business France et parrainée par la Société Générale aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite. Dans le cadre de cette mission, placée sous le signe de 'L'excellence Française dans la Smart City', une trentaine de sociétés françaises ont été choisies pour présenter l'excellence française dans différents secteurs d'activité.

Durant cette mission, Acteos a présenté en exclusivité sa suite logicielle Acteos SCM 4.0 au marché. "Cette nouvelle vision de la Supply Chain du XXIème siècle, basée sur le Balancing dynamique des stocks de produits et du stock des ressources, a suscité un grand intérêt chez les acteurs économiques de la région, plaque tournante des flux logistiques entre l'Extrême Orient et l'Europe", commente Acteos.

Acteos annonce ce jour la signature d'un premier contrat de partenariat avec Saudico Electronic Systems, qui devient le premier intégrateur non exclusif du groupe dans la région. "D'autres contrats de commercialisation et d'intégration sont en cours de finalisation", promet Acteos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.