Acteos dopé par E. Leclerc

Acteos dopé par E. Leclerc©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 17h55

Acteos bondit de 18,7% ce soir à 3,99 euros dans un beau volume représentant 0,7% du tour de table. E. Leclerc, dans le cadre du projet 'Leclerc Chez Moi', son service de livraison pour le e-commerce à Paris, a sélectionné Acteos pour la planification du transport, l'optimisation des tournées de livraison.

L'éditeur de solutions pour le Supply Chain Management 4.0 (SCM) déploie plusieurs technologies : la prévision multiniveau pour la planification des approvisionnements des produits et le dimensionnement des ressources, Acteos TMS pour planifier le transport du dernier kilomètre, Acteos Mobile Track & Trace pour suivre la livraison et tracer les produits et enfin les Terminaux Mobiles (PDA).

Ce projet marque un nouveau tournant pour Acteos dans sa collaboration avec les centrales d'achats du leader français de la distribution. Devant la complexité du plan Leclerc pour Paris, Acteos "a encore une fois démontré sa capacité à innover pour répondre aux contraintes inhérentes au e-commerce, au transport en zone urbaine et au suivi et l'interactivité en temps réel des livraisons", commente le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.