Actiplay : plan de sauvegarde et redéploiement en vue

Actiplay : plan de sauvegarde et redéploiement en vue
Justice procès tribunal

Boursier.com, publié le vendredi 16 février 2018 à 09h10

Actiplay annonce avoir initié le processus de sortie de la période d'observation mise en place avec le Tribunal de Commerce de Bordeaux en déposant un projet de plan de sauvegarde. De plus, en parallèle de cette évolution positive et accélérée par rapport au calendrier initial, le groupe entame sa reprise commerciale en renforçant ses équipes opérationnelles.

Sortie de la période d'observation

Pour rappel, la société avait demandé en juillet 2017 à pouvoir bénéficier d'une procédure de sauvegarde afin d'ajuster ses charges et redimensionner son activité en se déployant essentiellement dans ses solutions BtoB. La bonne exécution de ces actions permet au Groupe d'envisager sa sortie de la période transitoire de façon anticipée.

Dans ce cadre, vient de déposer ce mercredi 14 février 2018 son projet de plan de sauvegarde lequel inclut des propositions de remboursement auprès des créanciers. Ce projet sera examiné par le Tribunal de Commerce de Bordeaux lors de la prochaine audience fixée au 25 avril 2018. L'objectif poursuivi par le Groupe est une sortie de procédure par homologation d'un plan de sauvegarde dès la fin du mois de mai 2018.

Relance commerciale

A cette même date, en mai, Actiplay aura déployé, comme annoncé fin d'année dernière, son offre d'accompagnement de ses clients actuels et futurs en pleine conformité avec la nouvelle règlementation européenne sur la collecte de data (RGPD-GDPR). Elle s'appuiera notamment sur la mise en service très prochainement d'une plate-forme en ligne, publique, permettant à tous les internautes et mobinautes collectés et qualifiés via les campagnes d'Actiplay de gérer facilement leurs droits sur les données les concernant.

Cette plate-forme unique sur le marché constituera ainsi un atout décisif pour les clients historiques et à venir d'Actiplay pour les sécuriser et faciliter leurs campagnes de conquête clients. Le groupe entend bien, à travers ces actions, démontrer sa forte expertise sur le marché de la data utilisée pour le marketing promotionnel, grâce à ses technologies propriétaires et ses actifs en bases de données (plus de 13 millions de profils ultra qualifiés)

Pour accompagner ses projets et son développement, le groupe renforce actuellement ses équipes commerciales et de diffusion des campagnes.

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