Actiplay : sortie de la procédure de sauvegarde

Actiplay : sortie de la procédure de sauvegarde
Le Palais des Douanes et le Miroir d'eau vus de la Garonne

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 19h39

Le Groupe Actiplay a obtenu une décision positive du Tribunal de Commerce de Bordeaux pour sa sortie anticipée de la procédure de Sauvegarde.

Le Groupe avait présenté le 25 avril 2018 son plan en vue de sortir de la période d'observation, cette décision lui est donc pleinement favorable. Ce plan a reçu par ailleurs l'approbation d'une très forte majorité des créanciers, l'apurement s'appliquant naturellement à la totalité.

"Ce niveau d'approbation très élevé exprime la confiance des partenaires du Groupe dans son plein rétablissement", commente le management.

Les actions fixées durant ces derniers mois ont en effet été parfaitement et intégralement exécutées.

Le Groupe est donc désormais focalisé sur son activité de data marketing, au service de ses clients, et peut désormais retrouver le chemin d'une croissance rentable.

Dans ce cadre, Actiplay a réalisé une opération commerciale très réussie lors de la 1ère édition des "French Days", organisée du 27 avril au 2 mai sur le marché français, en partenariat avec des grandes marques de l'e-commerce.

Cette opération a ainsi permis au Groupe d'accompagner plusieurs acteurs e-commerçants en France, fidèles et nouveaux clients, en vue de développer leurs bases de données qualifiées et soutenir leurs ventes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.