Adeunis équipe les arbitres de la Coupe du Monde avec ses systèmes de communication Vokkero

Adeunis équipe les arbitres de la Coupe du Monde avec ses systèmes de communication Vokkero
Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, décorations au centre de Moscou.

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 07h06

Adeunis, spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, annonce que ses systèmes de communication VOKKERO équiperont les arbitres lors de l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, qui démarre aujourd'hui et se déroule jusqu'au 15 juillet prochain.

Pour rappel, après 3 années de recherche et développement, le Groupe Adeunis a gagné son premier appel d'offres en 2005 pour fournir des produits de communication audio aux arbitres du Championnat de France de football. Dès l'année suivante, le Groupe équipait les arbitres de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Depuis, la gamme VOKKERO Squadra est devenue la référence et a permis au Groupe de remporter de nombreux contrats permettant d'équiper plusieurs ligues professionnelles (football, rugby, hockey, etc.), en Europe et aux Etats-Unis...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.