Adeunis finalise la mise en place d'un financement obligataire

Adeunis finalise la mise en place d'un financement obligataire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 mars 2019 à 07h52

Adeunis, spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, est heureux d'annoncer la signature d'un financement obligataire de 1 ME pour accompagner la croissance d'activité de l'entreprise. Ce financement obligataire est remboursable sur une période de 36 mois, après un différé de paiement de 6 mois.

Comme annoncé lors de la publication des résultats semestriels, ce financement vient en complément des autres actions mises en oeuvre (contrat d'affacturage et financement par compte courant de 0,7 ME) afin de couvrir les besoins de financement à court terme.

La première tranche de financement obligataire pourra être complétée, à la demande d'Adeunis et sous conditions de performance, d'une deuxième tranche additionnelle de 1 ME à compter de juillet prochain. Les conditions et modalités détaillées de ce financement obligataire seront présentées dans le cadre d'un prochain rapport financier.

En outre, l'établissement financier partenaire se verra attribuer des bons de souscription d'actions (BSA), pour un montant correspondant à 120 KE par tranche exercée (soit un montant maximum de 240 KE). Chaque BSA donnera droit à souscrire à une action à un prix de souscription égal au cours de cotation le plus bas de l'année civile 2019.

Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires annuel, le 6 juin 2019 après Bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.