Adeunis participera à des salons MtoM & SIdO dédiés aux objets connectés

Adeunis participera à des salons MtoM & SIdO dédiés aux objets connectés©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 21h06

Adeunis, spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, présentera ses solutions les 21 et 22 mars 2018 au salon MtoM à Paris Porte de Versailles et les 4 et 5 avril 2018 au SIdO à la Cité Internationale de Lyon.

Sur place, les visiteurs pourront découvrir les dernières solutions produit notamment le TIC, permettant de connecter les compteurs électriques, et le Pulse Atex, qui rend communicants tous les compteurs en atmosphère explosive.

Adeunis innove également en lançant son offre 'adeunis Connect' dédiée aux capteurs et solutions IoT, qui intègre désormais de nouveaux services :
- La plateforme de Device Management Kare, pour la mise en place d'une solution IoT globale ;
- L'application de configuration IoT Configurator, qui permet de disposer d'une interface conviviale pour le paramétrage des produits adeunis.

Adeunis lance sa nouvelle offre de supports dédiés, pour accompagner ses clients dans la préparation et le suivi des projets : radio-mapping, aide au déploiement, formations et support premium.

A l'occasion de ces salons, l'équipe Adeunis interviendra lors de plusieurs conférences.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.