Adeunis : Pascal Saguin devient PDG

Adeunis : Pascal Saguin devient PDG©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 avril 2018 à 09h32

Le Conseil d'administration d'Adeunis, spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil au service de la performance opérationnelle des professionnels, a décidé de réunifier les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général. Pascal Saguin, directeur général, devient ainsi PDG d'Adeunis. Muriel Bethoux, ancienne secrétaire générale d'Adeunis et présidente du conseil d'administration depuis 2015, conserve son mandat d'administratrice.

Pascal Saguin, 45 ans, est Ingénieur ENSERG - INPG en Radio Communications, et titulaire d'un DEA Optique et Optoélectronique (Université de Grenoble). Il a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur Radio Fréquence chez Jay Electronique, avant de rejoindre les équipes du groupe Legrand en tant qu'ingénieur conception et réglementaire. Il intègre Adeunis en 2000 au même poste avant d'être nommé directeur R&D en 2007, puis directeur général en septembre 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.