Adocia : Bryan Garnier abaisse sa cible

Adocia : Bryan Garnier abaisse sa cible©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 décembre 2016 à 09h51

Le titre Adocia campe sur ses positions ce vendredi en matinée, à 51,73 euros. Dans une note publiée ce jour, Bryan Garnier a revu ses hypothèses sur la société biotechnologique en coupant la valorisation à 74 euros, contre un objectif de 82 euros précédemment.

Cet ajustement est la conséquence des incertitudes qui pèsent selon le broker sur le court terme en ce qui concerne le partenariat avec Eli Lilly. Pour Bryan Garnier, le démarrage de la phase III de BioChaperone Lispro en 2017 est moins probable alors que le traitement est en concurrence avec des molécules internes d'Eli Lilly.

Cette incertitude ne remet pas en cause l'opinion favorable de Bryan Garnier sur Adocia. Le bureau de recherche reste séduit par le pipeline du laboratoire français, avec des opportunités identifiées sur BioChaperone glucagon et BioChaperone GLP1. Il réitère de ce fait son avis "achat" sur le titre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Adocia : Bryan Garnier abaisse sa cible
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]