Adomos : du volume !

Adomos : du volume !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 août 2018 à 12h29

De l'animation sur le titre Adomos ce mercredi avec près de 100.000 pièces échangées vers la mi-séance, soit 0,33% du capital. Un bloc a été négocié hors marché sur le dossier, ce qui explique l'ampleur des volumes, sachant que les négociations sur le marché sont plutôt modestes, faute de catalyseurs à court terme et en l'absence de nombreux investisseurs, vacances d'été obligent.

Côté actualité, Adomos précise dans son calendrier financier que la publication de ses résultats semestriels interviendra le 30 septembre 2018 au plus tard. Cette échéance sera l'occasion pour les intervenants de prendre la température sur les tendances sur la distribution d'actifs immobiliers d'investissement sur Internet et de s'enquérir de l'avancée des projets dans la diversification des revenus.

A l'occasion de son assemblée générale des actionnaires, Fabrice Rosset, le PDG du groupe, avait réaffirmé sa "confiance en la capacité d'Adomos à réaliser un excellent exercice 2018 et à créer une forte valeur par la mise en oeuvre de la stratégie 2018-2022".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU