Adomos : retour d'Assemblée générale

Adomos : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 février 2021 à 19h04

L'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société Adomos s'est réunie, le 15 février 2021 à 14h sous la présidence de Yoan Arekonamand, Président du Conseil d'administration. Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19), et en raison des mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre la propagation de ce virus, l'Assemblée s'est tenue hors la présence physique des actionnaires. Les actionnaires ont pu suivre l'Assemblée en direct. La rediffusion de cette Assemblée est également disponible depuis le site.

Il est rappelé que sur requête d'Adomos, le Président du Tribunal de Commerce de Paris a désigné, par ordonnance du 29 décembre 2020 et ordonnance rectificative du 18 janvier 2021, la SCP Thevenot-Partners en la personne de Maître Christophe Thevenot, en qualité de mandataire ad hoc pour représenter les actionnaires défaillants lors de l'Assemblée générale extraordinaire. Il est précisé que les droits de vote attachés aux actions des actionnaires défaillants ont dû être exercés par le mandataire ad hoc dans un sens conforme à l'intérêt social, à raison de deux tiers de votes positifs et un tiers de votes négatifs, afin de rendre "neutre", en termes de majorité qualifiée, la participation du mandataire ad hoc aux délibérations.

Lors de cette assemblée générale extraordinaire, il a été constaté par Caceis, établissement assurant le service titres, que sur un nombre total de 30.201.931 actions, soit 32.413.259 droits de vote, des actionnaires détenant 5,870% du capital social ont donné pouvoir au Président? En outre, des actionnaires détenant 0,05% du capital social ont voté par correspondance. L'ensemble compte pour un total de 5,919% du capital social.

Après délibération, toutes les résolutions de l'assemblée générale extraordinaire ont été adoptées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.