ADP choisit pour ses parkings les solutions de gestion des revenus de Kowee

ADP choisit pour ses parkings les solutions de gestion des revenus de Kowee©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mai 2018 à 09h00

Le Groupe Aéroports de Paris (ADP) a choisi pour ses parkings les solutions de gestion des revenus de Kowee, PME française spécialisée dans le Yield Management.
Kowee, PME française spécialisée dans le Yield Management, est devenue, en quelques années, le premier fournisseur mondial de solutions de tarification dynamique pour l'industrie des parkings (incluant entre autres plusieurs aéroports en France : Lyon, Nantes, Toulouse, Bordeaux). Elle vient de remporter un nouveau contrat important et emblématique en se voyant confier pour 60 mois la gestion des politiques tarifaires des places des aéroports parisiens du groupe Aéroports de Paris (ADP).

La gestion des revenus des parkings des aéroports de Roissy Charles de Gaulle (CDG) et d'Orly sera bientôt réalisée grâce à la solution Kowee de Yield Management, premier fournisseur mondial de solutions de tarification dynamique pour l'industrie des parkings.

"L'objectif des Aéroports de Paris (ADP) est à la fois de tirer parti de son offre de stationnement pour maximiser ses revenus, mais également de fournir à ses clients le meilleur service possible au prix juste. Cela signifie avoir un bon prix, au bon moment et pour la bonne durée de stationnement." a déclaré Xavier Zakoian, CEO et co-fondateur de Kowee.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU