AdUX annonce un partenariat avec la société américaine GumGum

AdUX annonce un partenariat avec la société américaine GumGum©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 09 mai 2018 à 08h25

Le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l'expérience utilisateur, annonce un partenariat avec la société américaine GumGum, inventeur de "l'in-image" advertising, format qui viendra enrichir son offre existante de NATIVE ADVERTISING.

La technologie de reconnaissance d'image et de diffusion publicitaire de GumGum permet de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. "Ce procédé garantit une grande visibilité et un fort engagement des internautes aux campagnes des annonceurs, tout en restant non intrusives car parfaitement contextualisées. Ces formats viennent donc naturellement s'insérer dans l'offre développée par AdUX et sa filiale QUANTUM" explique le groupe.

AdUX commercialisera en exclusivité les formats publicitaires utilisant la technologie GumGum en France, Belgique, Italie et Espagne auprès des annonceurs et des agences media, sur mobile et desktop. Par ailleurs, les campagnes publicitaires internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront dorénavant être diffusées sur les audiences des media partenaires de AdUX et de QUANTUM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.