Advicenne : le Docteur Linda Law nommé à la tête du développement clinique de la société aux États-Unis

Advicenne : le Docteur Linda Law nommé à la tête du développement clinique de la société aux États-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 08h05

Advicenne fait part de la nomination du Docteur Linda Law en tant que Vice-Présidente Développement clinique et des affaires médicales aux États-Unis. Le Dr.Law supervisera en particulier le développement clinique d'ADV7103 outre-Atlantique. ADV7103, le produit le plus avancé de la société, devrait faire l'objet, courant 2018, d'une étude pivot de Phase II / III chez des patients souffrant d'acidose rénale tubulaire distale. Le Dr. Law travaillera sous la responsabilité du Dr. Luc-André Granier, Directeur général, Directeur médical et cofondateur d'Advicenne.

Forte de 20 ans d'expérience à l'international dans le développement pharmaceutique et les affaires médicales dans des domaines thérapeutiques très variés, le Dr. Law a participé au développement, à la validation et au lancement commercial de plus de dix produits. Elle a également contribué à l'évaluation et l'élaboration de stratégies de développement intégrées pour des dizaines de candidats médicaments sous licence dans un large éventail d'indications, y compris les maladies rares.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.