Agrogeneration : l'Assemblée générale se tiendra le 26 juin à huis clos

Agrogeneration : l'Assemblée générale se tiendra le 26 juin à huis clos
Une photo d'agenda.

Boursier.com, publié le vendredi 05 juin 2020 à 18h37

Dans le contexte d'épidémie du COVID-19 et, conformément aux dispositions adoptées par le Gouvernement pour freiner la propagation du COVID-19, l'Assemblée générale d'Agrogeneration du 26 juin se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Compte-tenu de l'absence de faculté pour les actionnaires d'assister physiquement à l'assemblée, ni de s'y faire représenter physiquement, la société a invité les actionnaires à voter par correspondance ou donner pouvoir au Président en utilisant le formulaire prévu à cet effet et téléchargeable sur le site de la société.

La société rappelle à ses actionnaires que l'avis préalable de réunion publié au BALO du 22 mai 2020 (no 62) contient l'ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée. L'avis de convocation et toutes les informations utiles sur cette assemblée générale sont consultables sur le site internet de la société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.