AgroGeneration : transfert du siège social

AgroGeneration : transfert du siège social©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 novembre 2020 à 06h20

Compte tenu de l'épidémie actuelle de COVID-19 et conformément aux décisions prises par le gouvernement pour freiner la propagation du virus, l'Assemblée générale d'AgroGeneration du 26 novembre se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Dans ces conditions, la société invite les actionnaires à voter par correspondance ou bien à donner Pouvoir au Président de l'Assemblée générale en utilisant le formulaire prévu à cet effet et téléchargeable sur le site de la société.

AgroGeneration rappelle à ses actionnaires que l'avis préalable de réunion publié au BALO du 19 octobre 2020 (no126) contient l'ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée. L'avis de convocation ainsi que tous les documents relatifs à cette Assemblée générale sont consultables sur le site internet de la société.

Il est également porté à la connaissance des actionnaires que, par décision en date du 2 octobre, le Conseil d'administration a procédé au transfert du siège social du Groupe, du 3 rue de la Pompe, à Paris au 19 Boulevard Malesherbes, également à Paris. Le transfert du siège social prend effet à compter de cette date. Ce transfert sera soumis au vote des actionnaires lors de l'Assemblée générale de la société, 26 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.