Air France : augmente la fréquence de ses vols

Air France : augmente la fréquence de ses vols©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 07 avril 2017 à 09h10

Air France annonce avoir prévu une augmentation de la fréquence de ses vols moyen-courrier depuis et vers plusieurs destinations européennes et nord-africaines afin de répondre à une demande accrue sur la période des vacances scolaires de printemps et sur la fin de l'année scolaire. Au total, entre avril et juin, la compagnie proposera 138 vols supplémentaires.

Le week-end du 8 avril et le week-end de Pâques 24 vols supplémentaires seront proposés à destination de Madrid, Marrakech, Naples et Rome soit une augmentation de 15% de l'offre sur ces destinations.

Du 24 au 31 mai, pour la période fériée de l'Ascension, 20 vols supplémentaires seront proposés à destination de Barcelone, Florence, Madrid, Rome et Stockholm, soit une augmentation de 7% de l'offre sur ces destinations.

Tout au long du mois de juin, jusqu'à 94 vols supplémentaires seront proposés à destination de, Barcelone, Madrid et Stockholm soit une augmentation de 12% de l'offre sur ces destinations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Air France : augmente la fréquence de ses vols
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]