Air France : "Ce que vous avez vu lundi, ce n'est pas le vrai visage d'Air France..."

Air France : "Ce que vous avez vu lundi, ce n'est pas le vrai visage d'Air France..."©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 09h51

La crise chez Air France et les images des violences contre plusieurs membres de sa direction qui ont fait le tour du monde la semaine dernière ont profondément détérioré l'image de la compagnie. Air France a tenté de réagir ce week-end en diffusant, sur son site et sur les réseaux sociaux, une vidéo intitulée "Air France Pour Vous !" dans le but de redorer son image.

"A la suite des événements survenus à l'issue du CCE du lundi 5 octobre, Air France reprend la parole auprès de ses clients", explique la compagnie dans un communiqué. "Avec un message porté par l'ensemble des métiers de la Compagnie, ils montrent les différents visages d'Air France. Ce message est diffusé largement sur les médias sociaux".

Xavier Broseta, le directeur des ressources humaines du groupe qui a été vivement bousculé lundi dernier, déclare en début de vidéo : "Ce que vous avez vu lundi, ce n'est pas le vrai visage d'Air France...".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Air France : "Ce que vous avez vu lundi, ce n'est pas le vrai visage d'Air France..."
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]