Air France KLM : confronté à la grève des contrôleurs aériens

Air France KLM : confronté à la grève des contrôleurs aériens©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 mars 2017 à 09h01

Décidément, les dirigeants d'Air France n'ont pas de chance. Quand ce ne sont pas leurs propres employés qui cessent le travail pour faire part de leur mécontentement, ils doivent faire face à celui des aiguilleurs du ciel. L'Unsa, troisième syndicat de contrôleurs aériens, a en effet déposé un préavis de grève pour la période allant de ce lundi 6 mars au vendredi 10 mars. La Direction générale de l'Aviation civile a par conséquent recommandé aux compagnies aériennes de réduire de 25% à 33% leurs vols à Paris et dans plusieurs aéroports en région, ce dont pâtira évidemment le transporteur national.

Air France prévoit d'assurer ce jour la totalité de ses vols long-courriers, plus de 99% de ses vols court et moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, et 83% de ses vols domestiques au départ de Paris-Orly et de la province. La compagnie précisant que des retards et des annulations de dernière minute sont possibles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Air France KLM : confronté à la grève des contrôleurs aériens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]