Air France-KLM : encore de la pression

Air France-KLM : encore de la pression©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 23 avril 2021 à 15h48

Air France-KLM retombe de 3,7% à 4,63 euros en cette fin de semaine. Le flux vendeur sur le titre de la compagnie aérienne est notamment nourri par une note de la Deutsche Bank qui reste à 'vendre' sur la compagnie aérienne, tout en remontant sa cible de 2,7 à 3,6 euros. HSBC avait auparavant ajusté son objectif de cours de 4,25 à 4,5 euros, ce qui reste donc inférieur au cours coté. Dans le cadre de sa recapitalisation en cours, AF-KLM a annoncé cette semaine le renforcement de ses fonds propres grâce à l'émission de titres obligataires super-subordonnés à durée indéterminée, entièrement souscrits par l'Etat français, pour un montant total de 3 milliards d'euros.

Air France-KLM retombe de 3,7% à 4,63 euros en cette fin de semaine. Le flux vendeur sur le titre de la compagnie aérienne est notamment nourri par une note de la Deutsche Bank qui reste à 'vendre' sur la compagnie aérienne, tout en remontant sa cible de 2,7 à 3,6 euros. HSBC avait auparavant ajusté son objectif de cours de 4,25 à 4,5 euros, ce qui reste donc inférieur au cours coté.
Dans le cadre de sa recapitalisation en cours, AF-KLM a annoncé cette semaine le renforcement de ses fonds propres grâce à l'émission de titres obligataires super-subordonnés à durée indéterminée, entièrement souscrits par l'Etat français, pour un montant total de 3 milliards d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.