Air France-KLM : les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions proposées

Air France-KLM : les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions proposées©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 mai 2017 à 18h19

L'assemblée générale des actionnaires d'Air France-KLM s'est réunie le 16 mai à l'Espace Grande Arche à Paris La Défense. Au cours de cette AG mixte, où plus de 11.700 actionnaires étaient présents ou représentés, l'ensemble des résolutions proposées ont été adoptées.

La cooptation de Jean-Marc Janaillac en qualité d'administrateur, en remplacement d'Alexandre de Juniac avec effet à compter du 4 juillet 2016, a été ratifiée pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'issue de l'AG appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

Les mandats d'administrateurs de Maryse Aulagnon et Isabelle Bouillot ont été respectivement renouvelés pour une durée de quatre ans, soit jusqu'à l'issue de l'AG appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

Leni M.T. Boeren a été nommée administrateur pour une durée de quatre ans, soit jusqu'à l'issue de l'AG appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

L'ensemble des délégations permettant au conseil d'administration de procéder à des augmentations de capital de la société selon différentes modalités, en dehors des périodes d'offres publiques ou en période d'offre publique (avec des plafonds réduits), ont été adoptées.

L'assemblée a également autorisé le conseil d'administration à attribuer des actions gratuites existantes assorties de conditions de performance, aux salariés et mandataires sociaux du groupe Air France-KLM (à l'exclusion des mandataires sociaux de la société).

Enfin, la réalisation d'augmentations de capital réservée aux adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise ou de groupe a été autorisée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Air France-KLM : les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions proposées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]