Air France KLM va accroître ses capacités de 2,5% cet hiver

Air France KLM va accroître ses capacités de 2,5% cet hiver©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 octobre 2018 à 10h53

Comme chaque année à cette période, Air France KLM dévoile son programme de vols pour la saison hiver. Du 28 octobre 2018 au 30 mars 2019, Air France augmentera son offre de 2,5% par rapport à la saison hiver précédente aux côtés de HOP! et Joon. Dans le détail, l'offre sur le réseau long-courrier va progresser de 3,8% et celle sur le réseau moyen- et court-courrier de 1,4%. Cette croissance sera principalement générée par une meilleure utilisation de la flotte.

Sur son réseau long-courrier, Air France KLM proposera 3 nouvelles routes hivernales en continuation de la saison été depuis Paris-Charles de Gaulle: Seattle, Taipei et Nairobi (Kenya). Joon proposera, pour sa part, 2 nouvelles destinations en continuation de la saison été: Fortaleza (Brésil) et Mahé (Seychelles). Joon poursuivra également la desserte du Cap (Afrique du Sud), de Mumbai (Inde) et du Caire (Egypte) effectuées auparavant avec Air France.

Sur son réseau moyen et court-courrier, Air France, HOP! et Joon proposeront 19 nouvelles routes au départ des principaux hubs et des régions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.