Air France met en avant ses Boeing 787

Air France met en avant ses Boeing 787
787 Dreamliner Boeing

Boursier.com, publié le vendredi 16 mars 2018 à 13h35

Air France annonce que pour la saison été 2018, les liaisons Paris-Charles de Gaulle - Boston et Paris-Charles de Gaulle - Detroit seront opérées en Boeing 787. Les Boeing 787 d'Air France desserviront au total 9 destinations long-courrier : Abidjan (Côte d'Ivoire), Bamako (Mali), Bogota (Colombie), Boston (Etats-Unis), Detroit (Etats-Unis), Guangzhou (Chine), Montréal (Canada), Nairobi (Kenya) et Osaka (Japon). Deux nouveaux Dreamliners aux couleurs d'Air France s'ajouteront aux cinq que possède la compagnie au printemps et à l'hiver 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Air France met en avant ses Boeing 787
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 16 03 2018 à 11 41

    Il va tout de même falloir un jour ou l'autre faire le bilan de ce qu'aura coûté le socialisme à la France et qui va rendre l'argent au contribuable, aux industries disparues sur l'Hôtel de leur idéologie !

    Moi je pense que comme pour les retraites il faudrait taxer le PS sur son fonctionnement pour qu'il commence à rembourser ce qu'il doit à la France !