Air France mise sur Alexa d'Amazon

Air France mise sur Alexa d'Amazon©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 juin 2018 à 15h44

A partir du 13 juin prochain, Air France mise sur la commande vocale avec Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon. Vérifier le statut de son vol, consulter les horaires de départ et d'arrivée, ou s'informer des services disponibles à bord, cela sera désormais possible via l'assistant virtuel Alexa. Les clients d'Air France pourront donc bénéficier de services pratiques via la Skill dédiée Alexa, en accédant au Alexa Skills store. Alexa, demande à Air France le statut de mon vol pour Tokyo, Alexa, demande à Air France à quelle heure décolle le vol AF008, Alexa, demande à Air France de quel terminal part le vol AF1234 ou bien Alexa, demande à Air France s'il y a le Wi-Fi sur le vol AF348 sont des exemples de commande dont les clients pourront se servir grâce aux commandes vocales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.