Air Liquide cède ses activités en Grèce à SOL Group

Air Liquide cède ses activités en Grèce à SOL Group©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 février 2021 à 18h56

Air Liquide vend ses activités en Grèce à SOL Group. Cette transaction inclut les sociétés Air Liquide Hellas (ALH) et Vitalaire Hellas.

Air Liquide vend ses activités en Grèce à SOL Group. Cette transaction inclut les sociétés Air Liquide Hellas (ALH) et Vitalaire Hellas.

Dans le cadre de ce désinvestissement, les actifs existants d'Air Liquide en Grèce ont été transférés à SOL. Les 104 employés d'Air Liquide dans le pays sont désormais des employés de SOL.

"Ce désinvestissement illustre la stratégie d'Air Liquide de revue régulière de son portefeuille d'activités afin d'accroître sa présence dans des régions clés, pour renforcer sa densité géographique, et dès lors sa performance", explique le management.

Air Liquide a pour ambition d'être un leader de son industrie, d'être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable - avec au coeur de sa stratégie, un engagement marqué en faveur du climat et de la transition énergétique. Sa stratégie de transformation centrée sur le client vise une croissance rentable, régulière et responsable dans la durée. Elle s'appuie sur l'excellence opérationnelle et la qualité des investissements, de même que sur l'innovation ouverte et l'organisation en réseau mise en place par le Groupe à l'échelle mondiale. Grâce à l'engagement et l'inventivité de ses collaborateurs pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et environnementale, de la santé et de la transformation numérique, Air Liquide crée encore plus de valeur pour l'ensemble de ses parties prenantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.