Air Liquide part à la conquête de nouveaux actionnaires individuels sur les réseaux sociaux

Air Liquide part à la conquête de nouveaux actionnaires individuels sur les réseaux sociaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 mai 2021 à 07h51

Dans le contexte du regain d'intérêt des particuliers pour la Bourse et de l'épargne financière supplémentaire des Français, Air Liquide lance une campagne de communication à destination des 30-44 ans pour développer son actionnariat individuel. Le groupe invite, sur les réseaux sociaux, les internautes souhaitant diversifier leurs économies à rejoindre la famille des "Inventeursd'Avenir". Cette campagne fait référence à la fois à la capacité d'innovation du groupe pour contribuer au monde de demain, et au rôle clé des actionnaires individuels pour soutenir le développement des entreprises.

Dans le contexte du regain d'intérêt des particuliers pour la Bourse et de l'épargne financière supplémentaire des Français, Air Liquide lance une campagne de communication à destination des 30-44 ans pour développer son actionnariat individuel.
Le groupe invite, sur les réseaux sociaux, les internautes souhaitant diversifier leurs économies à rejoindre la famille des "Inventeursd'Avenir". Cette campagne fait référence à la fois à la capacité d'innovation du groupe pour contribuer au monde de demain, et au rôle clé des actionnaires individuels pour soutenir le développement des entreprises.

Air Liquide compte déjà aujourd'hui plus de 470.000 actionnaires individuels, incluant une croissance de 50.000 actionnaires en 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.