Air Liquide s'offre la start-up Eove

Air Liquide s'offre la start-up Eove©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 avril 2018 à 08h36

Air Liquide annonce l'acquisition de la start-up Eove, spécialisée dans la conception et la fabrication de ventilateurs destinés à la prise en charge à domicile de patients souffrant d'insuffisances respiratoires chroniques. EOVE a développé une solution innovante : un ventilateur portable connecté qui prend en compte les besoins de mobilité des patients et facilite la pratique des médecins.

Déjà présente en France, en Italie, en Allemagne, en Corée du Sud et au Canada, cette offre est destinée aux patients souffrant de maladies neuromusculaires nécessitant une ventilation en continu. EOVE a réalisé un chiffre d'affaires de près de 5 millions d'euros en 2017.

L'opération permet à Air Liquide de renforcer son expertise dans la ventilation à domicile des insuffisances respiratoires chroniques à travers un savoir-faire technologique de pointe et une équipe dédiée à l'innovation spécialisée sur le segment de la ventilation support de vie. Ceci permettra également à EOVE d'accélérer son développement à l'international.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU