Air Liquide : se retire du Donbass

Air Liquide : se retire du Donbass

Air Liquide

Boursier.com, publié le vendredi 03 mars 2017 à 18h48

Suite aux récentes décisions de la DNR -République Populaire du Donetsk autoproclamée- établissant son contrôle administratif sur des sociétés ukrainiennes (dont Air Liquide Yenakievo) opérant dans la région du Donbass, Air Liquide n'est plus en mesure de poursuivre ses activités restantes dans cette région. "La priorité du Groupe reste d'assurer la sécurité de ses collaborateurs et de respecter les règles applicables tant en droit ukrainien qu'international", explique le groupe.

Air Liquide rappelle être présent en Ukraine depuis 1992, à travers son activité Ingénierie et Construction. En 2011, Air Liquide a démarré la production et la vente de gaz industriels. Dans le Donbass, Air Liquide possède une unité de production d'oxygène afin de fournir un client aciériste. Cette activité n'est pas significative à l'échelle des activités européennes du Groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Air Liquide : se retire du Donbass
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]