Air Liquide : signe plusieurs contrats en Asie

Air Liquide : signe plusieurs contrats en Asie
Air Liquide

Boursier.com, publié le lundi 08 janvier 2018 à 08h54

De nouveaux succès commerciaux pour Air Liquide... Le géant des gaz industriels annonce avoir signé plusieurs contrats à long terme avec des fabricants de composants électroniques de premier plan en Chine, au Japon et à Singapour. Le groupe va investir plus de 150 millions d'euros pour fournir des gaz vecteurs ultra purs aux nouvelles fabs de ses clients. Ces dernières sont dédiées à la production de circuits intégrés, de mémoires, de capteurs d'imageries et d'écrans plats destinés aux appareils électroniques et mobiles grand public.

Avec un chiffre d'affaires de 1 618 millions d'euros en 2016, l'activité Électronique d'Air Liquide est la référence mondiale dans la conception, la production et la fourniture de molécules pour cette industrie, précise le groupe. Air Liquide est un partenaire engagé sur le long terme, qui propose des solutions innovantes pour les marchés des semi-conducteurs, des cellules photovoltaïques et des écrans plats. 3 850 spécialistes, répartis dans le monde entier, s'engagent à apporter à leurs clients la flexibilité et la fiabilité dont ils ont besoin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.