Air Marine : premiers contrats de licenciés de marque

Air Marine : premiers contrats de licenciés de marque©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 juin 2018 à 19h31

Conformément à sa stratégie de développement, Gilles Olichon annonce la mise en place d'un réseau d'agences régionales en concédant des Licences de Marque Air Marine. A l'issue d'une formation technique, opérationnelle et commerciale dispensée au siège social à Léognan, deux premiers contrats de licence seront signés dans quelques jours.

Il est rappelé qu'un licencié de marque, seul, doit pouvoir réaliser un chiffre d'affaires de 150 à 200 kE par an. Les royalties perçus par Air Marine s'élève à 6,5%.

Air Marine entend poursuivre son déploiement avec l'intégration de licenciés aux profils d'entrepreneurs et passionnés d'aéronautique avec une appétence pour les drones.

En 2017, La société a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 ME, dont 85% sur son activité historique Avions et 15% sur la division Drones. Sur 2018, Air Marine a confirmé son objectif de chiffre d'affaires de l'ordre de 3,5 ME et une politique d'investissements soutenue dont 50% dédiés à la R&D et 50% consacrés à l'investissement en matériels Avions et Drones.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU