Airbus : Bruno Even est nommé CEO d'Airbus Helicopters

Airbus : Bruno Even est nommé CEO d'Airbus Helicopters©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 19h28

Airbus SE a nommé Bruno Even (49 ans), au poste de CEO d'Airbus Helicopters. Il assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1er avril 2018. Bruno Even sera directement rattaché à Tom Enders (CEO d'Airbus), et rejoindra le Comité exécutif. Il succède à Guillaume Faury, qui prendra la direction d'Airbus Commercial Aircraft à partir de la semaine prochaine.

Avant de rejoindre Airbus, Bruno Even était CEO de Safran Helicopter Engines depuis 2015.

Je suis très heureux d'avoir pu attirer un dirigeant chevronné comme Bruno Even au sein d'Airbus, a déclaré Tom Enders. Ayant gravi très jeune les échelons au sein de Safran, Bruno Even se caractérise par une grande connaissance du secteur des hélicoptères, une forte orientation client ainsi qu'une solide expérience dans le domaine de l'ingénierie et des programmes. Il est le candidat idéal pour succéder à Guillaume Faury et continuer à développer nos activités dans un environnement de marché très exigeant.

Notamment, Bruno Even avait intégré Safran Helicopter Engines (ex-Turbomeca) en 1999 où il a occupé divers postes de direction pour finir par celui d'Executive Vice President Support and Services. De 2013 à 2015, il était à la direction de Safran Electronics & Defense (ex-Sagem).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Airbus : Bruno Even est nommé CEO d'Airbus Helicopters
  • avatar
    shenzhen -

    Un fonctionnaire remplace un fonctionnaire rien de plus normal sauf que dans le cas présent il s'agit de la vie de milliers de salariés
    qui ne sont pas responsables des décisions de ces incompétents Aerospatiale Hélicoptère a évolué grâce a des dirigeants qui avaient la vista remplacés au fil du temps par des fonctionnaires dont la principale qualité est que la fonction crée la compétence je suis inquiet pour l'avenir de Marignane .
    Tom Enders est un corronpu et j'ai du mal a comprendre qu'il soit toujours en place ,il est vrai que l'abruti de l'Elysée n'en 'a rien a foutre

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Le 14 02 2018 à 14 13

    En fait c'est un commentaire qui est censuré par orange et je l'ai transmis à M. Toubon- le défenseur des droits- de façon à ce qu'il puisse juger de la dangerosité de ce message et qu'il juge aussi et par la même occasion du comportement des gens d'Orange.
    peut importe qu'il réponde ou pas, mais ceci est un moyen de mesure du niveau de démocratie auquel notre pays aspire.

    C'est normal en démocratie que ceux qui sont chargés de s'occuper de la défense la la démocratie sachent ce que sont les comportements au quotidien. Ce n'est que de la justice dans le respect des droits de l'Homme, de la liberté, de l'Humanité et de tous ces beaux engagements moraux qui devraient normalement rendre les gens heureux.


    Discipline olympique

    Quand le pénis tance ce morceau de chair mou qui lui sert de propriétaire, c'est que le pénis tente par excès d'imagination.