Airbus : deux nominations chez Airbus Defence and Space

Airbus : deux nominations chez Airbus Defence and Space©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 juillet 2019 à 17h08

Airbus Defence and Space a nommé Julian Whitehead Executive Vice-President Global Business and Strategic Programmes, à compter du 1er octobre. Il est actuellement Executive Vice-President Finance de la division et membre de son Comité exécutif.

Julian Whitehead sera remplacé par Xavier Tardy, également à compter du 1er octobre. Xavier Tardy est actuellement Head of Business Strategy au sein d'Airbus. En tant que futur Executive Vice-President Finance de la division, Xavier Tardy siègera au Comité exécutif d'Airbus Defence and Space.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein du Comité exécutif de la division, Julian Whitehead sera chargé de doper la performance opérationnelle, de garantir l'excellence dans la gestion des programmes et des projets dans l'ensemble de la division, et de veiller à améliorer son efficacité.

Julian Whitehead est Executive Vice-President Finance de la division depuis 2014. Auparavant, il assumait les mêmes fonctions au sein de Cassidian, l'ancienne branche défense d'Airbus, depuis 2012. Xavier Tardy rejoint Airbus Defence and Space fort de 14 années d'expérience au sein de l'entreprise. Avant de prendre ses fonctions actuelles, il a été Head of Finance & Controlling Military Aircraft entre 2013 et 2018, basé à Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.