Airbus inaugure la quatrième ligne de production de la famille A320 à Hambourg

Airbus inaugure la quatrième ligne de production de la famille A320 à Hambourg©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 11h59

Airbus accroit ses capacités de fabrication pour faire face à la forte demande pour ses appareils de la famille A320. Une quatrième ligne de production de la famille A320 a ainsi été inaugurée à Hambourg. Dotée de technologies digitales et d'installations industrielles plus flexibles, cette ligne de production innovante et de haute technologie constitue un facteur essentiel pour assurer la montée en cadence du programme monocouloir jusqu'à atteindre 60 avions par mois d'ici mi-2019.

Avec un carnet de commandes s'élevant à plus de 14.000 appareils (famille A320ceo/A320neo) et plus de 8.100 appareils déjà livrés, la famille A320 est la famille de monocouloirs la plus plébiscitée au monde.

Les appareils de la famille A320 sont produits sur plusieurs sites Airbus répartis dans le monde, en Europe, en Chine et aux États-Unis. Outre sa nouvelle ligne de production, Airbus a également inauguré un centre de livraison modernisé et agrandi à Hambourg, dédié à la famille A320 et doté de davantage d'espaces réservés aux clients, de processus de livraison plus efficients et de services d'accueil améliorés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU