Albioma : information concernant une cyberattaque

Albioma : information concernant une cyberattaque©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 mai 2021 à 07h25

Une attaque virale de type "rançongiciel" a été détectée sur le réseau informatique bureautique d'Albioma le mardi 4 mai dernier. Les équipes informatiques d'Albioma, accompagnées d'experts en cybersécurité, sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Le diagnostic complet est en cours de finalisation ; aucune fuite de données n'a été détectée pour le moment. L'attaque n'a pas eu de conséquence à ce jour sur l'activité industrielle d'exploitation, toutes les centrales du Groupe fonctionnent normalement et ont été isolées du réseau bureautique concerné par l'intrusion.

Une attaque virale de type "rançongiciel" a été détectée sur le réseau informatique bureautique d'Albioma le mardi 4 mai dernier.
Les équipes informatiques d'Albioma, accompagnées d'experts en cybersécurité, sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Le diagnostic complet est en cours de finalisation ; aucune fuite de données n'a été détectée pour le moment.
L'attaque n'a pas eu de conséquence à ce jour sur l'activité industrielle d'exploitation, toutes les centrales du Groupe fonctionnent normalement et ont été isolées du réseau bureautique concerné par l'intrusion.

Prochain rendez-vous : Assemblée Générale des Actionnaires, le 25 mai 2021 à 15h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.