Alchimie : catalyseur majeur ?

Alchimie : catalyseur majeur ?
Vue générale du Palais Brongniart, place de la bourse.

Boursier.com, publié le mercredi 19 mai 2021 à 09h36

Alchimie est stable ce mercredi à 16,18 euros, alors que la pplateforme OTT (Over the Top) de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) proposées via des chaînes thématiques originales et exclusives, coéditées avec des groupes de médias et des talents, a annoncé un nouveau partenariat prometteur avec Struum, le très attendu nouveau service de streaming innovant, soutenu par Michael Eisner et Tornante Company. La plateforme américaine Struum, lance son service aujourd'hui avec treize des chaînes SVOD thématiques d'Alchimie, les introduisant ainsi auprès d'un large public américain. Ce nouveau partenariat est le premier accord de distribution d'Alchimie aux États-Unis depuis le lancement de la Société dans ce pays en février 2021.

Alchimie est stable ce mercredi à 16,18 euros, alors que la pplateforme OTT (Over the Top) de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) proposées via des chaînes thématiques originales et exclusives, coéditées avec des groupes de médias et des talents, a annoncé un nouveau partenariat prometteur avec Struum, le très attendu nouveau service de streaming innovant, soutenu par Michael Eisner et Tornante Company.
La plateforme américaine Struum, lance son service aujourd'hui avec treize des chaînes SVOD thématiques d'Alchimie, les introduisant ainsi auprès d'un large public américain. Ce nouveau partenariat est le premier accord de distribution d'Alchimie aux États-Unis depuis le lancement de la Société dans ce pays en février 2021.

Le pionnier du streaming, Struum, qui sera présenté en avant-première dans le courant du mois sur l'App Store d'iOS, le web et Chromecast, permet aux abonnés de disposer d'un certain nombre de jetons par mois qu'ils peuvent "dépenser" sur des contenus partenaires disponibles sur la plateforme, y compris des programmes des chaînes Alchimie. L'approche innovante basée sur les crédits offre au public une interface intuitive, qui fonctionne sur un certain nombre de plateformes d'abonnement, facilitant la découverte de contenus et permettant l'accès aux programmes que les téléspectateurs souhaitent vraiment voir...
"Après seulement deux mois de présence aux USA et le lancement récent de TV Player, ce premier partenariat de distribution devrait être un catalyseur majeur pour accélérer le déploiement de l'offre d'Alchimie sur le marché américain" commente Portzamparc qui vise un cours de 33,80 euros en restant à l'achat sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.