ALD Automotive annonce la nomination de Stéphane Rénie en tant que Directeur RSE

ALD Automotive annonce la nomination de Stéphane Rénie en tant que Directeur RSE©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 février 2018 à 16h07

ALD Automotive annonce la nomination de Stéphane Rénie en tant que Directeur de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). Il aura pour mission de développer et renforcer la stratégie de croissance durable de l'entreprise.
Positionné comme acteur de la mobilité durable de demain, ALD Automotive veille à ce que les principes environnementaux et sociaux s'appliquent à toutes les activités de l'entreprise et soient intégrés dans l'exercice quotidien de ses métiers...

"Nous nous engageons à soutenir nos parties prenantes, que ce soit en améliorant la sécurité routière, en réduisant les émissions de carbone ou en nouant des relations responsables. L'expérience reconnue de Stéphane dans l'industrie automobile et sa connaissance approfondie des besoins de nos clients nous permettront d'élaborer des stratégies durables nécessaires pour favoriser la croissance à long-terme de nos clients, de nos partenaires, de nos actionnaires et de nos employés" Confirme Gilles Bellemère, Directeur Général Délégué d'ALD.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.