ALD Automotive signe un partenariat avec E.ON

ALD Automotive signe un partenariat avec E.ON©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 février 2019 à 11h11

ALD Automotive, spécialiste de la location longue durée en Europe (filiale du groupe Société Générale), et E.ON, l'un des leaders européens de l'énergie, ont signé un partenariat stratégique afin de développer et commercialiser conjointement des services de mobilité, de financement et d'énergie. Ce partenariat permettra de proposer des solutions d'e-mobilité auprès des clients corporates, des municipalités et des particuliers en Europe.

"Grâce à ce partenariat, les clients d'ALD Automotive pourront bénéficier des solutions d'e-mobilité et d'énergie d'E.ON pour enrichir l'offre de services des véhicules électriques d'ALD Automotive et améliorer l'expérience du conducteur", explique le communiqué.

Cette coopération vise à faciliter la transition vers les véhicules électriques (véhicules électriques à batterie et hybrides rechargeables). Ainsi, ce service clé en main sera proposé aux gestionnaires de flottes et aux particuliers.

En outre, ALD Automotive et E.ON développeront des solutions intelligentes d'autopartage pour faciliter l'implémentation d'une mobilité d'entreprise durable.

En complément, ALD Automotive et E.ON ont signé un accord pour favoriser la coopération dans d'autres pays européens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.