ALD : Jean-Michel Beisbardt nommé Directeur des Ventes de Parcours

ALD : Jean-Michel Beisbardt nommé Directeur des Ventes de Parcours©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 mars 2019 à 19h19

Parcours annonce la prise en fonction de Jean-Michel Beisbardt au poste de Directeur des Ventes. Cette nomination s'inscrit dans la démarche stratégique de croissance "Ambition 2020" de Parcours. "Son expertise du marché acquise au travers de 12 ans d'expérience dans la Location Longue Durée et sa connaissance du tissu économique régional sont des atouts importants pour lui permettre d'assurer avec succès le développement de Parcours dans les années à venir et de cultiver une forte relation commerciale de proximité avec nos clients" commente le groupe.

"Avec 16 agences en France et une offre innovante de mobilité aux entreprises Parcours propose un service complet de proximité qui répond parfaitement au besoin actuel d'externalisation exprimés par les gestionnaires de parc" a déclaré Jean-Michel Beisbardt, Directeur des Ventes Parcours
Il a successivement occupé les fonctions de Responsable des Ventes, Directeur d'Agence, Directeur Régional des Ventes et Directeur des Ventes Core Business de la marque ALD Automotive.

Dans le cadre de ses fonctions, Jean-Michel Beisbardt reporte à Thibault Carpentier / Directeur de Parcours et supervise l'activité commerciale l'agence Grands Comptes et des 4 Directions Régionales Parcours.

Parcours propose aujourd'hui une offre de Location Longue et Moyenne Durée selon les besoins des entreprises et une prise en charge des opérations chronophages pour les gestionnaires de parc et leurs utilisateurs.

Fondé en 1989, Parcours a instauré au coeur de sa stratégie un service de proximité avec l'ensemble de ses clients. Sa particularité réside en sa capacité à s'appuyer sur son maillage de 16 agences, qui lui assure réactivité et souplesse partout en France. Parcours gère un parc de 65.000 véhicules.

Parcours est une société d'ALD France. ALD est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris et son action est incluse dans l'indice SBF120. L'actionnaire majoritaire d'ALD est la Société Générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.