Allegro Development s'offre Financial Engineering Associates

Allegro Development s'offre Financial Engineering Associates©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 10h18

Allegro Development, un spécialiste en solutions de commerce et de gestion du risque des produits de base (commodity trading and risk management), a acquis Financial Engineering Associates (FEA), un fournisseur de logiciels d'analyse du risque pour les courtiers, gestionnaires de risque et analystes quantitatifs des industries des produits de base. Les solutions de FEA offrent aux clients une analyse du commerce de produits de base et quantitative dans le but d'améliorer l'évaluation du portefeuille, la valorisation, l'aide à la décision, la gestion des risques et l'optimisation des actifs physiques.

L'acquisition de FEA par Allegro profitera aux clients, aux employés et aux partenaires des deux organisations, explique le communiqué. Les solutions analytiques de niveau commerce et portefeuille de FEA constituent un complément stratégique naturel aux canaux de distribution, à la stratégie d'investissement et à la suite logicielle CTRM extensible d'Allegro.

Le termes financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.