Allemagne / Eco : solides commandes à l'industrie en septembre

Allemagne / Eco : solides commandes à l'industrie en septembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 08h15

Les commandes à l'industrie allemandes, ajustées des variations saisonnières et des effets calendaires, ont progressé de 1% en septembre après avoir déjà bondi de 4,1% le mois précédent (contre +3,6% annoncé initialement). Le consensus tablait sur un repli de 1,5%. Les commandes en provenance d'Allemagne ont baissé de 0,1% alors que celles en provenance de l'étranger ont progressé de 1,7%, avec notamment une hausse de 6,3% de la part des pays de la zone euro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne / Eco : solides commandes à l'industrie en septembre
  • avatar
    jef70 -

    En France nos fonctionnaires et hauts fonctionnaires politiques assoss de tout poil ont oublié que pour pouvoir dépenser, il faut produire cette culture soixante huitarde commence dés l'école. Et quand l'argent n'est pas là, on emprunte. Il y a un monde entre la culture allemande et les français qui attendent tout de l'état. Un état qui est tellement englué dans le social qu'il s'est désengagé de toute nos grandes entreprises et de la recherche