Allianz détient plus de 90% d'Euler Hermes

Allianz détient plus de 90% d'Euler Hermes

Euler Hermes assurance crédit

Boursier.com, publié le mardi 13 février 2018 à 14h54

Allianz SE a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 12 février, directement et indirectement par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, les seuils de 90% du capital et des droits de vote d'Euler Hermes, et détenir directement et indirectement 38.746.011 actions représentant autant de droits de vote, soit 90,86% du capital et des droits de vote de cette société. Un franchissement de seuils qui résulte de l'acquisition de titres sur le marché dans le cadre de l'offre publique d'achat simplifiée lancée par l'assureur allemand sur sa filiale française.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allianz détient plus de 90% d'Euler Hermes
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé
    Il y a 11 minutes
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    47- fois censuré-repassé
    --------
    référence à l'article :
    Schiappa juge "irresponsable" l'article du magazine Ebdo sur Hulot (JDD)
    Statut : refusé
    Il y a 13 minutes
    Et Mme Schiappa pense quoi de la plainte de Mme Mitterrand, et de ce qu'elle dit avoir vécu à contrainte, avec M Hulot? De la compassion pour le ministre, réflexe de caste? On l'a vu plus vindicative à l'endroit d'autres hommes accusés par des femmes de faits semblables. Je ne suis pas certain que son intervention facilite la reconnaissance de la parole des femmes qui ont à se plaindre de tels agissements. Combien d'autres affaires classées sans suite, pour divers motifs, et dont on ne parle pas?
    Côté irresponsabilité, Mme Schappa, qui a commis un livre donnant des conseils pour frauder la sécurité sociale, est bien mal placée. Cette pas si nouvelle en politique (ex socialiste au Mans) a encore à apprendre! Une tête bien pleine, mais bien faite???
    07- fois censuré-repassé
    -------
    référence à l'article :
    François Ruffin: "François de Rugy voudrait une Assemblée aussi triste et ennuyeuse que lui"
    Statut : refusé
    Il y a 13 minutes
    La cellule de réponses formatées anti France Insoumise est à la manœuvre! Elle préfère les dociles parlementaires qui votent ce qu'on leur dit de voter! Pauvre France
    19- fois censuré-repassé
    --------
    référence à l'article :
    SDF: Le gouvernement ne cherche pas à "minimiser les chiffres", assure Denormandie
    Statut : refusé
    Il y a 15 minutes
    A créer encore plus de misère, pas étonnant que les SDF soient de plus en plus nombreux! Et le fameux ruissellement de richesses qui doit être déclenché les nouvelles mesures fiscales du gouvernement, en dehors de la pluie, de la neige, on ne voit rien venir! Il est vrai qu'avec 350 000 € d'avion de luxe utilisé toutes affaires cessantes par le premier ministre, il ne reste plus rien pour des hébergements d'urgence ou pour la réquisition de biens immobiliers vides!
    07- fois censuré-repassé

    La censure ORANGE me poursuit de sa haine et censure quasi systématiquement mes propos qui pourtant respectent la charte alors que d'autres, racistes, méprisants, etc...passent sans problème! L'égalité de traitement pour tous est une blague! Mais pour être bien vu, il faut encenser la nouvelle religion, la droite libérale, le fn, et le patronat! Une conception de la démocratie et de la pluralité des avis qui confine à la dictature et à la pensée unique! Une nouvelle façon de faire de la politique?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]