Alstom : Assemblée spéciale pour les détenteurs d'actions à droit de vote double

Alstom : Assemblée spéciale pour les détenteurs d'actions à droit de vote double©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juin 2018 à 19h24

Les actionnaires de la société Alstom détenteurs d'actions à droit de vote double sont invités à participer à l'Assemblée spéciale qui se tiendra sur 1ere convocation le mardi 17 juillet 2018, à 9h30, à la Maison de la Mutualité, 24, rue Saint-Victor, à Paris.

Tout actionnaire titulaire d'actions à droit de vote double, celui-ci étant attaché aux actions de la société justifiant d'une inscription nominative continue depuis au moins 2 ans au nom du même actionnaire, peut participer à l'assemblée, s'y faire représenter ou voter par correspondance, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède. Les actionnaires concernés recevront chez eux les documents nécessaires pour demander leur carte d'admission, voter par correspondance ou par procuration. L'avis de réunion de cette assemblée spéciale, incluant l'ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les modalités pratiques de participation et de vote, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 6 juin 2018. Il est également consultable sur le site Internet de la société à la rubrique Investisseurs/ Espace actionnaires/ Assemblée générale.

Les documents et informations relatifs à cette assemblée spéciale seront également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et disponibles sur le site internet de la société.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU