Alstom : bien noté au questionnaire du CDP sur le changement climatique

Alstom : bien noté au questionnaire du CDP sur le changement climatique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 19h13

Alstom a obtenu un 'B' au questionnaire du CDP sur le changement climatique. Ces bons résultats démontrent qu'Alstom a développé une structure politique et stratégique qui permet d'agir et de réduire les impacts négatifs en termes de changement climatique. Cette note est établie par rapport aux entreprises homologues issues des secteurs industriels, des équipements électriques et des machines.

Le CDP, autrefois appelé 'Carbon Disclosure Project, gère le système mondial de divulgation d'informations permettant aux entreprises, aux villes, aux États et aux régions de mesurer et de gérer leurs impacts sur l'environnement. L'organisme accorde des notes allant de A à D. Grâce à des bureaux et des partenaires dans 50 pays, il a réussi à obtenir un nombre inégalé d'informations sur l'environnement.

Déjà en septembre, Alstom a été sélectionné pour la 7e année consécutive dans les indices Dow Jones Sustainability Index (DJSI), Monde et Europe, qui reconnaissent sa position de leader dans le domaine du développement durable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.