Alstom : Bombardier annonce la vente de sa participation de 3,1%

Alstom : Bombardier annonce la vente de sa participation de 3,1%
Le métro de Lausanne

Boursier.com, publié le mercredi 05 mai 2021 à 07h54

Le groupe canadien Bombardier annonce la vente de sa participation de 3,1% dans le groupe Alstom pour un montant de 506,2 millions d'euros dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels. Cette participation avait été acquise lors du rachat pour 5,5 milliards d'euros de ses activités ferroviaires par Alstom l'an dernier. L'opération a été finalisée en janvier, faisant de Bombardier un groupe recentré sur les avions d'affaires.

Le groupe canadien Bombardier annonce la vente de sa participation de 3,1% dans le groupe Alstom pour un montant de 506,2 millions d'euros dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels. Cette participation avait été acquise lors du rachat pour 5,5 milliards d'euros de ses activités ferroviaires par Alstom l'an dernier.
L'opération a été finalisée en janvier, faisant de Bombardier un groupe recentré sur les avions d'affaires.

En cédant ses parts dans Alstom, le groupe Bombardier a souligné qu'il se retirait intégralement du capital du français. Les 11,5 millions d'actions Alstom qui étaient encore détenues ont été cédées au prix de 44 euros par titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.