Alstom : croissance organique de 2% du chiffre d'affaires au troisième trimestre

Alstom : croissance organique de 2% du chiffre d'affaires au troisième trimestre
Le métro de Lausanne

Boursier.com, publié le mardi 19 janvier 2021 à 08h21

Le groupe Alstom annonce ce mardi une croissance organique de 2% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre et a confirmé ses perspectives pour son exercice en cours. Les revenus du groupe d'ingénierie des transports ont ainsi atteint 2,049 milliards d'euros, aidés par le dynamisme des activités de matériels roulants et de signalisation qui ont compensé le repli dans les systèmes et services. Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2020-2021, le chiffre d'affaires du groupe ressort ainsi à 5,6 milliards d'euros, en baisse de 8% en données organiques, mais "en ligne avec la trajectoire visée".

Le groupe Alstom annonce ce mardi une croissance organique de 2% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre et a confirmé ses perspectives pour son exercice en cours.
Les revenus du groupe d'ingénierie des transports ont ainsi atteint 2,049 milliards d'euros, aidés par le dynamisme des activités de matériels roulants et de signalisation qui ont compensé le repli dans les systèmes et services.
Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2020-2021, le chiffre d'affaires du groupe ressort ainsi à 5,6 milliards d'euros, en baisse de 8% en données organiques, mais "en ligne avec la trajectoire visée".

Alstom confirme cibler un chiffre d'affaires annuel compris entre 7,6 milliards et 7,9 milliards d'euros et une marge d'exploitation ajustée entre 7,7% et 8%. A la fin décembre, le carnet de commandes s'élevait à 40,1 milliards d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.