Alstom : le nouveau système d'enclenchement automatisé est opérationnel en Italie

Alstom : le nouveau système d'enclenchement automatisé est opérationnel en Italie©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 juillet 2015 à 15h20

Le nouveau système d'enclenchement automatisé contrôlable à distance d'Alstom, produit pour Rete Ferroviaria Italiana, est entré en service à Bari Parco Nord. Ce projet de 7,6 millions d'euros prévoyait le remplacement de l'ancien système électromécanique par la solution Smartlock 400 GP de dernière génération d'Alstom, ainsi qu'un certain nombre de travaux associés, dont la mise en place des installations électriques, de télécommunications, de climatisation, d'alarme et d'extinction d'incendie, ou encore anti-intrusion. Le système permettra à l'opérateur de gérer le trafic ferroviaire en toute sécurité, conformément aux normes et règlementations les plus récentes.

Ce produit a été développé par le centre d'excellence de signalisation ferroviaire d'Alstom implanté à Bologne, et l'unité de recherche et développement spécialisée dans la signalisation ferroviaire située à Bari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Alstom : le nouveau système d'enclenchement automatisé est opérationnel en Italie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]