Alstom nomme son nouveau directeur financier

Alstom nomme son nouveau directeur financier©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 17h55

Alstom nomme Laurent Martinez en tant que directeur financier. Cette nomination sera effective le 1er juillet 2018. Il rapportera à Henri Poupart-Lafarge, PDG d'Alstom, et sera membre du Comité exécutif. "Nous sommes très heureux d'accueillir Laurent Martinez. Sa connaissance des grands projets industriels, ainsi que sa riche expérience des univers multiculturels seront de précieux atouts dans cette nouvelle phase du développement d'Alstom", a déclaré Henri Poupart-Lafarge.

En 1996, Laurent Martinez rejoignait Astrium (aujourd'hui Airbus Defence & Space), où il a occupé plusieurs positions en contrôle de gestion. A la création d'EADS en 2001, il est nommé responsable du contrôle de gestion de la division Defence & Space, basé à Munich. En 2004, il devient directeur financier de Astrium Space Transportation. Il a rejoint Airbus en 2009 pour devenir directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité du groupe. Depuis 2015, il était en charge de la branche Services d'Airbus. Laurent Martinez est diplômé de l'ENSEEIHT de Toulouse et possède un Master en finance et comptabilité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.