Alstom remporte un contrat de signalisation à Tel-Aviv

Alstom remporte un contrat de signalisation à Tel-Aviv©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 07 novembre 2017 à 11h41

Alstom a remporté un contrat de 90 millions d'euros pour fournir le système de signalisation et de commande des 90 trains de la nouvelle ligne rouge du tramway de Tel-Aviv, en Israël. L'accord comprend les services de maintenance sur une période de 10 ans, plus une option pour six années additionnelles. Il intègre également une option pour la fourniture des systèmes pour 30 véhicules supplémentaires. Cette ligne de 24 km doit entrer en service en octobre 2021. Elle permettra de transporter 200.000 passagers chaque jour.

L'exécution du projet devrait durer environ 44 mois et comprendra la conception du système et du produit, l'approvisionnement et la production, l'installation des équipements le long de la ligne et sur les voitures fabriquées en Chine, ainsi que les essais et la mise en service. La première phase de conception et de développement du système et du produit commencera la semaine prochaine. L'équipe du projet sera composée de 40 à 50 Israéliens qui travailleront depuis Israël et de quelques dizaines de personnes en plus sur les sites d'Alstom en France, en Italie, en Turquie, en Chine, en Espagne et en Inde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Alstom remporte un contrat de signalisation à Tel-Aviv
  • avatar
    JT77 -

    Nous pourrions croire à un consortium France Italie Turquie Chine Espagne et Inde, bizarre!

  • avatar
    JT77 -

    Nous pourrions croire à un consortium France Italie Turquie Chine Espagne et Inde, bizarre!

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 07 11 2017 à 11 15

    S'exprimer sur le sujet. c'est du Arthur Schopenhauer sujet ? objet ? bref le secrétaire de Paul Ricoeur devrait pouvoir faire de la rédaction.
    il devient urgent de faire comme si un débat était nécessaire après l'étape un consistant à faite éclater un scandale...c'est une méthode bien connue pour occuper le peuple !

    harcèlement sexuel ...qui ne sait les "débordements du festival de Cannes? "

    faut-il interdire le festival e Cannes ? Au nom du principe de précaution et éviter ainsi à de jeunes starlettes en manque de notoriété de prendre des risques ?
    mais au fait combien de " stars" ont débuté leur carrière à Cannes ?

    Désolé mais ça censure " de l'autre côté"